|
Assises de l’orthophonie 2017-18 : questionnaire à l’ensemble des orthophonistes
Cher/es collègues,
Lors des Assises 2014-15, votre participation au questionnaire en ligne, aux 76 sessions locales et/ou à la journée nationale des assises de l’orthophonie a permis à la Fédération Nationale des Orthophonistes (FNO) de prendre en compte vos réflexions et d'intégrer de nouvelles propositions dans le Texte d’Orientation adopté au congrès de Lyon pour son action syndicale de 2016 à 2019. Ce texte trace le projet de la Fédération à court et à moyen terme (cliquez ici pour le lire).
La FNO renouvelle cette démarche exigeante de consultation nationale de tous les orthophonistes pour poursuivre la défense et la construction de l’orthophonie de demain… Nous vous invitons à poursuivre l’élaboration des orientations dont la mise en œuvre permettra de dessiner les perspectives de notre profession. La FNO étant le seul syndicat représentatif des orthophonistes, elle a le devoir et la responsabilité de connaître les opinions et de porter les attentes du plus grand nombre. Les adhérents de la FNO, par leur soutien actif, renforcent l’efficacité et la pérennité des actions menées par la Fédération. Tous ensemble, nous défendons les valeurs et l’avenir de notre profession.
Pour préparer au mieux les réunions régionales et départementales prévues en 2017-18, nous proposons à tous les orthophonistes, quel que soit leur mode d’exercice, un questionnaire à remplir en ligne.
Nous vous remercions du temps que vous consacrerez à ce questionnaire et nous vous attendons nombreux à ces rendez-vous professionnels incontournables. Ces échanges aboutiront à la construction d’un projet collectif pour l’orthophonie de demain, au plus près de l’identité de notre profession.
L'équipe fédérale de la FNO
Attention : une fois le questionnaire rempli, n’oubliez pas de le valider en appuyant sur le bouton vert à cet effet en bas de page. A défaut, vos réponses ne seront pas prises en compte. Une fois vos réponses validées, un message de confirmation apparaitra.